Mon numéro apparait inconnu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru ce forum à propos de mon souci sans trouver la clé, je me permets d'y poster une demande d'aide :

Lorsque j'appel avec ma ligne fixe, mon numéro apparait comme numéro inconnu chez tous les destinataires.

Je suis allé sur la page de mon compte Box > mon offre > services > options d'appels .

Malheureusement, je ne peux aller plus loin car la page suivante 'acte sécurisé' (ci joint) me demande de renseigner un numéro secondaire de mobile, ou, aller à l'accueil de la ligne. Dans les deux cas, si je clique sur ces deux boutons, je reste sur cette page.

(Je précise que je n'ai pas de bloqueur de site d'activé)

Qcq'un peut il m'aider à avancer ?

Un grand merci par avance !

2020-02-26 11_34_43-Window.jpg
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web, sans utiliser la navigation privée, sans bloqueur d'aucune sorte (publicités, scripts...) ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas et merci pour ce retour rapide.

Oui j'ai essayé sur un autre PC avec un autre navigateur 'nu' (Chrome) et même souci. les divers boutons n'envoient sur rien du tout. je reste sur la page 'acte sécurisé'.

 

MErci

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus