Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En toute transparence, je vous tiens donc au courant de l'évolution après mon appel de e matin à 09h35 ...
A 10h15, mes services sont opérationnels et je peux enfin recevoir des appels depuis une ligne non VOIP, comme un téléphone portable.
Manque de communication chez SFR mais je suis fairplay, je reconnais que le necessaire a été fait, merci à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/10/2020 14h49
Bonjour @mikas59,
Ravie d'entendre que votre problème soit résolu ! 😃
N'hésitez pas à recontacter la Communauté SFR si vous rencontrez un autre problème dans l'avenir.
Très bon après-midi à vous,
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »