ligne fixe+ tv+ internet rien ne fonctionne

anitaca01
Contributeur en Herbe

bonjour

 

Ma ligne fixe ne fonctionne pas depuis 1 mois ,malgré touts les voyants de la boxe sont verts 

la fibre n'est pas au point ,déconnection régulière des que je me connecte sur ma tablette dans ma chambre en wifi

en ce qui concerne la tv ,ce matin mauvaise surprise ,impossible d'avoir les chaines fibre message sur ma tv ' votre tv n'est pas compatible avec la protection numérique HDCP et ne vous permet pas de profiter de l'ensemble des services tv " 

donc si je résume ,ma ligne fixe ne marche pas ,maintenant la tv non plus mais par contre le prélevement est fait 

alors j'aimerais que SFR prenne la peine de régler le problème 

merci

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anitaca01,

 

Désolé d'apprendre ces soucis. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vais cependant tenter de vous aider au mieux.

 

Concernant la ligne fixe, vous avez pu tester avec d'autres combinés fixes et d'autres câbles que le vôtre pour écarter cette piste ?

 

Concernant les déconnexions du Wi-Fi sur votre tablette, cela se produit dans n'importe quelle pièce ? Les soucis de réception du Wi-Fi peuvent être imputé à de nombreux facteurs : distance par rapport à la box, matériaux et épaisseurs des murs, autres appareils qui font des interférences... Est-ce que le problème est le même que vous connectiez au Wi-Fi 2,4 GHz ou 5 GHz (si votre box propose les 2 fréquences) ?

 

Concernant le message d'erreur sur votre TV, il n'est apparu que ce matin ? Vous n'aviez pas de souci de réception des chaînes avant cela ?

anitaca02
Visiteur

Bonjour

 

Pour le message d'erreur sur ma tv ,c'est réglé j'ai debranché les boitiers sfr et rebranché et tout refonctionne 

il n'y a que la ligne du teléphone fixe qui ne fonctionne pas ,j'ai changé éffectivement d'appareil et toujours rien ,donc ca vient bien de la ligne 

pour la déconnexion du wifi sur ma tablette depuis que j'ai tout redémarré ca fonctionne .

j'aimerai que sfr regle ce problème 

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anitaca02,

 

Merci pour ces retours et ravi d'apprendre que tout refonctionne ou presque :). Avez-vous testé un autre câble pour le téléphone fixe également ? Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Wilfried
Visiteur

Bonjour @anitaca01,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus