ligne fixe sans boxe

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je ne sais plus quoi faire  

 

mon beau pere de 89 ans n'a plus de telephone du le 29/12/19

apres pusieurs contacts aupres du service client SFR ?LA REPONSE est toujours la meme ORANGE doit intervenir 

j'ai vu  les techs de orange le 7/1/20 sur place diagnostique ligne a  changer.

rappel service client SFR pour connaitre date de reparation,reponse ORANGE DOIT EFFECTUER LA REPARATION

delai ?????

1 semaine plus tard

rappel service client SFR pour connaitre date de reparation

reponse rien de programme

2 jours plus tard

rappel service SFR  ,reponse intervention prevue le 28/1/20 15h30

j'etais content,j'etais sur place et  personne n'est intervenue.

MAINTENANT  RESTE A SAVOIR SE QU'IL  FAUT FAIRE ?MON BEAU PERE NE POSSEDE PAS INTERNET ,NI DE TELEPHONE PORTABLE, VIE SEUL ,SE DEPLACE TRES TRES DIFFICILEMENT.

 

je pense que SFR  SE MOQUE DE CE CLIENT,LE SERVICE CLIENT SEMBLE DEPASSE PAR LE PROBLEME OU IL SENT **bleep** aucune compathie

 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utlisateurs, nous ne pouvons pas agir sur les dossiers ou les interventions des techniciens, à plus forte raison quand c'est Orange qui doit intervenir visiblement.

 

Je vous invite à recontacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de voir s'il est possible de recevoir en attendant un Webtrotter (une petite box 4G), gratuitement.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de votre reponse

 

 

 

 

bonne journee

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour  a tous  

 

voici la suite de ce probleme   je viens de relancer le service client pour avoir une date d'intervention  

 

la reponse on n'a pas de dossiers à ce jour

 

Et pourtant on n'arrête pas de les relancer

 

Sacré service client vraiment pas compétant

 

Cartous les opérateurs ne font pas le suivie des problèmes

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré dapprendre cela. Vous n'avez pas pu obtenir un webtrotter en attendant ? Ou, si vous avez un forfait mobile SFR, 100 Go de données supplémentaires, gratuitement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus