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ligne fixe sans boxe
29/01/2020 14h17
bonjour je ne sais plus quoi faire
mon beau pere de 89 ans n'a plus de telephone du le 29/12/19
apres pusieurs contacts aupres du service client SFR ?LA REPONSE est toujours la meme ORANGE doit intervenir
j'ai vu les techs de orange le 7/1/20 sur place diagnostique ligne a changer.
rappel service client SFR pour connaitre date de reparation,reponse ORANGE DOIT EFFECTUER LA REPARATION
delai ?????
1 semaine plus tard
rappel service client SFR pour connaitre date de reparation
reponse rien de programme
2 jours plus tard
rappel service SFR ,reponse intervention prevue le 28/1/20 15h30
j'etais content,j'etais sur place et personne n'est intervenue.
MAINTENANT RESTE A SAVOIR SE QU'IL FAUT FAIRE ?MON BEAU PERE NE POSSEDE PAS INTERNET ,NI DE TELEPHONE PORTABLE, VIE SEUL ,SE DEPLACE TRES TRES DIFFICILEMENT.
je pense que SFR SE MOQUE DE CE CLIENT,LE SERVICE CLIENT SEMBLE DEPASSE PAR LE PROBLEME OU IL SENT **bleep** aucune compathie
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utlisateurs, nous ne pouvons pas agir sur les dossiers ou les interventions des techniciens, à plus forte raison quand c'est Orange qui doit intervenir visiblement.
Je vous invite à recontacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de voir s'il est possible de recevoir en attendant un Webtrotter (une petite box 4G), gratuitement.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Excellente journée.
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04/02/2020 09h25
merci de votre reponse
bonne journee
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14/02/2020 15h59
bonjour a tous
voici la suite de ce probleme je viens de relancer le service client pour avoir une date d'intervention
la reponse on n'a pas de dossiers à ce jour
Et pourtant on n'arrête pas de les relancer
Sacré service client vraiment pas compétant
Cartous les opérateurs ne font pas le suivie des problèmes
Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré dapprendre cela. Vous n'avez pas pu obtenir un webtrotter en attendant ? Ou, si vous avez un forfait mobile SFR, 100 Go de données supplémentaires, gratuitement ?