Ligne fixe ne fonctionne plus (message "La ligne n'est pas attribuée")

sarl quatre revesa01
Visiteur

bonjour

depuis plusieurs mois (avant le confinement) la ligne fixe de notre société (04 93 xxxxxx) ne marche plus . Les clients  entendent " la ligne n est pas attribuée" 

par contre il est possible de passer des appels. 

Malgré des demandes répétées aupès du 1023, des conseillers pas toujours aimables, des rendez vous non honorés le problème n est toujours pas résolu

il m a été dit que désormais ma ligne était celle de la box et on m a raccroché au nez. 

Nos cartes de visite, les panneaux de la devanture et les guides touristiques ont toujours le meme numéro (04 93 xxxxxxx

dans un secteur particulièrement impacté par la crise , il est inconcevable que cette situation perdure. 

nous payons plus de 60 euros par mois pour être aussi peu considéréS ? 

A quel service responsable dois je m adresser 

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarl quatre revesa01
Je suis désolé d'entendre que vous n'arrivez pas à recevoir d'appels, ce n'est pas normal.
Pouvez-vous vérifier, en vous connectant à votre Espace Client SFR, si votre numéro de ligne fixe apparâit toujours sur le bandeau supérieur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sarl quatre revesa01
Visiteur

bonjour

dans le bandeau supérieur la ligne n apparait plus . Par contre elle apparait toujours sur la facture

merci de prendre le temps de me répondre. Ce matin j avais rendez vous avec un technicien entre 8 h et 9 h et je n ai vu personne et pas d appel pour prévenir d un empêchement ! c est vraiment lamentable de traiter les clients comme ça !!

j ai du passer depuis le début du déconfinement au mois 10 h au téléphone à me balader de services en services

merci de m aider à résoudre ce problème

bon après midi

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus