- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe ne fonctionne plus (message "La ligne n'est pas attribuée")
bonjour
depuis plusieurs mois (avant le confinement) la ligne fixe de notre société (04 93 xxxxxx) ne marche plus . Les clients entendent " la ligne n est pas attribuée"
par contre il est possible de passer des appels.
Malgré des demandes répétées aupès du 1023, des conseillers pas toujours aimables, des rendez vous non honorés le problème n est toujours pas résolu
il m a été dit que désormais ma ligne était celle de la box et on m a raccroché au nez.
Nos cartes de visite, les panneaux de la devanture et les guides touristiques ont toujours le meme numéro (04 93 xxxxxxx
dans un secteur particulièrement impacté par la crise , il est inconcevable que cette situation perdure.
nous payons plus de 60 euros par mois pour être aussi peu considéréS ?
A quel service responsable dois je m adresser
Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarl quatre revesa01,
Je suis désolé d'entendre que vous n'arrivez pas à recevoir d'appels, ce n'est pas normal.
Pouvez-vous vérifier, en vous connectant à votre Espace Client SFR, si votre numéro de ligne fixe apparâit toujours sur le bandeau supérieur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
dans le bandeau supérieur la ligne n apparait plus . Par contre elle apparait toujours sur la facture
merci de prendre le temps de me répondre. Ce matin j avais rendez vous avec un technicien entre 8 h et 9 h et je n ai vu personne et pas d appel pour prévenir d un empêchement ! c est vraiment lamentable de traiter les clients comme ça !!
j ai du passer depuis le début du déconfinement au mois 10 h au téléphone à me balader de services en services
merci de m aider à résoudre ce problème
bon après midi