Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne fixe hors service

janinevo01
Visiteur

Bonjour, cela fait un mois que je n'ai plus de ligne fixe, alors que j'ai internet. l'assistance SFR, pour le moment n'a pas résolu le probléme (un technicien est passé).

Le voyant TEL est eteint sur la box NB6.

Ca commence à être trés trés long, avez vous deja eu ce probléme avec SFR?

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @janinevo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Toutefois, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique afin qu'un technicien SFR puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous venir en aide.


Vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @janinevo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Toutefois, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique afin qu'un technicien SFR puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous venir en aide.


Vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bb93
Visiteur

J'ai le même problème plus de tonalité sur ma ligne depuis le 25 juillet  j'ai internet mais  moi mon voyant  téléphone est allumé pas de solution à ce jour du service assistance technique qui m'a raccroché au nez deux fois hier. Je retente aujourd'hui pour demander l'intervention d'un technicien à mon domicile. On se tient au courant

Bulle

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bb93 🙂


Je vous invite à contacter un technicien en passant par le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour que vous soyez solutionné dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant une bonne journée.



Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus