Ligne fixe (box fibre) en dérangement depuis 3 semaines, maintenant plus d'internet, personne âgée isolée, help !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté SFR, j'écris de la part de mon père dont la ligne fixe SFR est en dérangement depuis 3 semaines. Maintenant son internet (box fibre je crois) est aussi en panne et il n'a qu'un portable avec un très petit forfait. Il a 83 ans et toute sa famille est loin donc rétablir sa ligne est critique. Quand il appelle le 1023 il ne peut joindre personne car il a déjà une demande en cours. Pourriez-vous aider SVP ? Un autre moyen de le mettre en contact avec le service technique ?

 

Merci !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis navré d'apprendre que votre père rencontre un souci sur sa ligne Fixe. 

Vous pouvez, en vous connectant à l'application SFR et Moi (via ses identifiants), établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de ligne qui impacte votre père est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Vous pouvez également joindre le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus