Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne écrasée

remiso01
Visiteur

Et c'est rien de le dire...

Mon papa, 70ans, en degroupage partiel, même ligne France Télécom depuis 50ans et un abonnement SFR ADSL tout simple (box tv et fixe) depuis 15ans. Il reçoit un courrier lui expliquant qu'avec la fibre il va payer 3€ de plus, s'il ne veut pas, il doit rappeler sfr. Ce qu'il fait. Il refuse l'offre fibre, l'opératrice lui propose une réduction de 3€ sur l'abonnement ADSL, sans contrepartie, il accepte. Mail de confirmation de l'offre de sfr. Le lendemain, un ami essaie de le joindre, la ligne est coupée. "Le n°que vous demandez n'existe pas". Panique !! Après 4 jours d'appels au service client SFR (entre service Activation, résiliation, cellule solution, en passant par le service technique) pour demander "l'annulation de l'opération" et le "rétablissement de la ligne" , voici ce qu'on m'explique: il n'y a pas d'opération en cours sur le dossier. Il a toujours son abonnement à 33€/mois. Mais il faut attendre 7 jours (en plus des 4 déjà passés à appeler...), pour "savoir si l'opération est annulée" (opération qu'il n'y a pas, je ne comprend plus...). Le 8eme jour j'aurai un rdv téléphonique pour vérifier que l'opération sera bien annulée... et dans tout ça bah, pas de réactivation de la ligne France Telecom parcequ'il faudra sûrement les délais d'Orange après... mon papa n'a rien demandé et sfr a écrasé sa ligne France Télécom sans son accord, et pour rien, et il faudra au moins 10jours pour revenir à la normale... situation extraordinaire..  et inadmissible...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remiso01,


Je comprends votre ressenti, c'est en effet une situation anormale Vous avez heureusement fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de cette dernière, merci pour votre témoignage.


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remiso01,


Je comprends votre ressenti, c'est en effet une situation anormale Vous avez heureusement fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de cette dernière, merci pour votre témoignage.


Bonne journée.

remiso01
Visiteur

Merci pour ce commentaire compréhensif ! Il faut bien admettre que c'est épuisant... mon papa a récupéré sa ligne France Télécom aujourd'hui !! Houra ! Mais maintenant c'est internet et la tv qui ne fonctionnent plus (la ligne telephonique sfr non plus mais pour le coup ça me dérange moins !)...

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remiso01  et merci du retour. Content d'apprendre que la ligne fixe est retrouvée. N'hésitez pas à relancer le service client concernant vos services.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus