Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les appels sur mon téléphone fixe ne font pas sonner mon téléphone et déclenchent tout de suite le répondeur

gigi5
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Les appels sur mon téléphone fixe ne font pas sonner mon téléphone et déclenchent tout de suite le répondeur. Par contre, je peux appeler. J'ai tout essayé : enlever le répondeur, débrancher la box, le téléphone, faire le diagnostic de maintenance sur le site de SFR, etc.  Lorsque je fais le diagnostic de maintenance sur le site de SFR, à l'étape 4, ça bloque. Il y a marqué "erreur décroché non détecté".

J'en ai assez de payer le plus cher du marché et de n'avoir même pas un téléphone ! 

Bien cordialement !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gigi5

si en effet comme le suggère @nico60000 un change de matériel est requis pour résoudre votre problématique, vous devez pour cela contacter un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
nico60000
Visiteur

gigi5

 

j'ai rencontré le même problème que toi

j'ai appelé le service client qui m'a fait faire des tests (debranche/rebranche etc etc)

puis a testé a distance (sans que je ne puisse dire ce qui a été vraiment fait)

 

puis m'a demandé de me faire appeler 3 fois par 3 n° différents et de les rappeler pour voir ce qui s'est passé (soit disant qu'ils m'avaient mis en "mode enregistrement" pour suivre le comportement de la box.

j'ai donc fait ça

j'ai rappelé

comme d'habitude j'ai repassé 20 min avec le service client pour tout re-expliquer puisqu'ils sont incapables de prendre des notes dans un dossier 

on m'a dit que c'était peut être le câble du téléphone a la box qui était défectueux

on m'a dit de refaire le test de rappeler 3 X par 3 n° pendant 7 jours...

 

j'ai fini par pousser une gueulante et ils m'ont changé la box...

Bon courage

 

 

 

gigi5
Contributeur en Herbe

Bonjour Nico,

Merci pour ta réponse. Mais ils m'ont changé ma box récemment ! Je vais devoir encore les appeler.

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gigi5

si en effet comme le suggère @nico60000 un change de matériel est requis pour résoudre votre problématique, vous devez pour cela contacter un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus