Les appels illimités compris avec une ligne offre Box Fibre SFR

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la communauté SFR

Les appels  illimités  compris une ligne offre Box  Fibre SFR>toutes les destinations

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Les offres box

 

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Offre box de SFR : quelles sont les destinations vers lesquelles vous pouvez téléphoner en illimité ?

Voici le lien  http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-illimite.ht...

Ensuite voici le nouveau PDF de SFR du 4 octobre 2016

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


29 RÉPONSES 29
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @XYZ587,

 

Je te remercie d'avoir partagé ces précieux liens avec la Communauté Smiley heureux

 

Que le Forum soit avec toi !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Céline

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la communauté SFR

Je rajoute ceci du Portail FR >La tarification des numéros de Services à Valeur Ajoutée (SVA)

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/infos-rsva.html

Je vous souhaite à tous un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la communauté SFR

Je me permet de conseiller au personnes qui viennent au sein du forum,d'éviter de metttre son numéro fixe,numéro de mobile,référence client,adresse e-mail,adresse postale dans le forum.Car je le constate tout les jours dans le forum

Si vous déposé des pièces jointes,pensez à retirer vos données personnelles

Si vous avez mis des données personnelles,vous avez 30 minutes  pour pouvoir effectuer la modification de votre poste

Voir ceci

 

 
 
Comment éditer son post ? [ modifié ]
 

Bonjour à tous,

 

Pour des questions de modération, nous avons limité la possibilité d’édition des messages à 30 minutes après la publication du post.

 

Voici la démarche pour modifier votre message dans les 30 minutes :

 

 

3.png

 

4.png

 

 

Cliquer d’abord sur : Modifier la réponse, puis corrigez ce que vous voulez corriger, cliquer ensuite sur publier.

 

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Si vous avez mis une capture d'écran avec vos données perso,vous pouvez  aussi r le retirer en vous rendant dans votre profil du forum

sur la droite dans Mes images

Puis Tout AFFICHER >De supprimer une image afin d'enlever des données personnelles

En cliquant sur le bouton Option Supprimer l'image

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour   à toute la communauté SFR

Les appels vers le service client SFR sont gratuit  le 1023

Voici ma capture d'écran à partir du PDF  brochure tarifaires Box de SFR  du 15 novembre 2016

Forum SFR Capture d'écran  Box SFR appel vers le 1023.JPG

PDF  brochure tarifaires Box de SFR  du 15 novembre 2016

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Je vous souhaite à tous de très bonne fête de fin d'année.Cordialement

Concernant le filtrage d'appel voir mon Topic  Comment filtrer les appels via l'interface WEB de la Box?

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/Comment-filtrer-les-appels-via-l-interfac...

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir


@XYZ587 a écrit :

Les appels vers le service client SFR sont gratuit  le 1023

 


Mauvaise interprétation, comme il est bien écrit dans la brochure, le service est gratuit, mais l'appel coûte le prix d'une communication locale.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Ricouz

Voici ma capture d'écran facture Box ADSL>Vous verrez bien que c'est gratuit

Forum SFR Capture  écran Box  appels vers le 1023.JPG


@Ricouz a écrit :

Mauvaise interprétation, comme il est bien écrit dans la brochure, le service est gratuit, mais l'appel coûte le prix d'une communication locale.

 

@+


Sachez que les appels vers le service client SFR le 1023 sont bien gratuit à partir d'un téléphone relié à la Box

Vous n'avez pas de Box SFR,donc je peux tout à fait comprendre que vous ne soyez pas au courant

Je vous invite dans ce cas à demander au Community Manager du  forum SFR,qui vous confirmerons que j'ai bien raison

Vous pouvez aussi demander au autre membre d'honneur ayant une Box SFR tel que @utilisateur_supprimé@utilisateur_supprimé   ou  @jomarchezou  @Lionelou  @utilisateur_suppriméou @zardrilokis

Je vous souhaite une bonne soirée.Bien à vous,cordialement  

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ricouz
Client Top Contributeur

je persiste, si dans l'abonnement les communications locales sont gratuites, (c'est le cas d'un abonnement sfr ou numéricable) effectivement la communication sera gratuite, par contre à partir d'une autre ligne, la communication ne sera pas gratuite, d'où l'expression utilisée dans le document, prix d'un appel, ce qui ne veut pas obligatoirement dire gratuit, sinon sfr aurait écrit communication gratuite.

  

Et je suis parfaitement informé, car étant abonné numéricable depuis les années 95, je connais un peu les pratiques des FAI, pas besoin d'une copie d'écran de ta facture.

 

D'ailleurs après ma remarque tu as toi même amené une précision, à partir d'une ligne SFR....ce qui n'est pas tout à fait la même chose surtout lorsque la ligne sfr est en panne .....

 

Soyons précis Smiley clignant de l'œil 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonsoir @Ricouz

Oui j'ai bien dit à partir de la ligne téléphonique branché à la Box

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus