Le téléphone sonne après chaque fin de communication

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Mon téléphone sonne à chaque fois que je raccroche en fin de communication.
Je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas, mais je ne trouve aucune solution à ce problème dans le forum.
Quelqu’un ayant résolu ce problème peut il me donner la solution ?
5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ATICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box avez vous?

Si j'ai bien compris votre soucis,votre téléphone fixe sonne à chaque fois que vous raccroché

Cela m'est arrivé,j'avais par inavertance programmé une sonnerie sur mon téléphone DECT  dans les réglages du fixe,depuis j'ai réussi à l'enlever,c'étais tout bête et simple à faire ou alors vous avez appyez sur le bouton qui est sur la base

Dans votre téléphone fixe sans fil  au norme DECT,voir au niveau de accessoires(Réveil,Timer,Anniversaire,surveillance) si vous avez programmé un truc et enlever le

Ensuite regardez dans la notice de votre combiné peut être que cela vous aideras.Bonne fin de journée,cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


trespa59
Contributeur en Herbe

J'ai eu le même problème pendant longtemps et par hasard j'ai vu que j'avais l'option rappel automatique activé=je l'ai désactivé (mais en passant par la hotline car sur le site je pouvais pas ) et depuis le problème a disparu 

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Idem depuis le changement vers le Box SFR 8.

Pas de solution pour l'instant.

Gruichon
Visiteur

Bonjour, je rencontre exactement le même probléme sans trouver aucune réponse ni solution.

Quelqu'un d'autre a encore le soucis?

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour,

vous pouvez essayer avec un autre téléphone fixe, emprunté. Si pb subsiste, ce n’est pas dû au fixe, mais au paramètrage box/téléphone et là vous rappelez Sfr technique. Perso, en bidouillant je ne sais plus comment, je n’ai plus  qu’ une sonnerie en raccrochant, supportable par rapport au début.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus