le numéro fixe ne fonctionne pas.

Gheorghe55
Visiteur

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur en changeant d'opérateur internet en faveur de SFR. Cette société n'est pas du tout sérieuse. Depuis le début, la ligne fixe ne fonctionne pas. Depuis un mois je me bats avec ces bureaucrates, irresponsables et d'un point de vue professionnel ils sont nuls. Ils m'ont envoyé la facture et inclus les dépenses de l'ancien numéro de téléphone et de l'actuel, qui n'a jamais fonctionné. J'ai annulé leur prélèvement de la banque. Je veux attaquer en justice.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gheorghe55,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situzation, seul le Service Client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ;Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus