Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Est-ce que les apples illimité vers la Tunisie vont être reconduits au delà du 31/12/2016 ?

Merci de votre réponse.

Highlighted

Re: l'option appel illimité vers tunisie 2017

Visiteur

Bonjour

Hier j ai appele le service client sfr j ai une conseillere à l etranger qui se renseignait au moins pendant 10 min

la conseillere revient et me dit que pour elle ce n est pas renouvelé (pas d infos comme d habitude)

vu les discours de l année derniere une fois c est non et une fois c est oui

donc à  voir si le hors forfait n apparait pas sur l espace client au bout de 48h dans "consommation" cela peut être un indice que ce soit renouvelé ?

comment peut on contacter une personne de la community manager j ai envoyé 2 mails et sans réponse

quelle galère !

Highlighted

Contributeur en Herbe

bonsoir 

Céline avez des infos svp ? je vous remerci d'avance .

cordialement .

Highlighted

Contributeur en Herbe

bonsoir à tous

de mon côté je n'ai rien j'ai plusieurs fois appeler SFR et eux-mêmes ils ne savent pas , j'ai pas a appelé la Tunisie de peur de être hors forfait .

cordialement 

Highlighted

Visiteur

bonsoir moi j ai appelé le bled en Tunisie et pas de hors forfait donc on verra 

Highlighted

Visiteur

avez vous appele en tunisie depuis le 1 er janvier

est ce que dans la consommation c est inscrit hors forfait ou non ?

cela peut etre un indice

Highlighted

Visiteur

Bonjour

toujours pas de nouvelles et aucune reponse de la community manager pour les appels illimites vers la tunisie pour 2018

c est fatiguant, si quelqu un peut avoir une réponse du service client avec un email à l appui date de 2018 indiquée merci de nous transmettre

si une personne peut aussi relancer la community manager cela permettrait d avoir une réponse rapide car il est temps

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

ça donne quoi côté modérateurs SFR ?? Silence radio ??

Highlighted

Visiteur

Bonjour moî je les ai contacter directement par messenger aujourd'hui et on m a dit que pour l instant il ne s avait rien et quand on se met sur la liste s est toujours marqué 31/12/2017 donc on verra bien  Et pour 1023 le service client on m a dit qu il ne savais rien pour l instant 

Highlighted

Visiteur

aucune idée elle s'est juste renseignée puis m'a annoncée que c'était reporté et du coup j'ai demandé un mail de confirmation.

Quelqu'un d'autres a essayé de leur tel pour avoir une autre confirmation.

Highlighted

Visiteur

Bonjour Lindino,

Merci du retour, cela veut dire que SFR renouvelle d'office pour 12 mois les appels illimites jusqu en decembre 2018 ?

D habitude c est 3 ou 6 mois ? cela reste une bonne nouvelle

Par contre peut on trouver cet élèment dans leur conditiosn générales ?

MERCI D AVANCE

Kaboud