- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service fidfélisation m'a appelé et en gros ce qu'il me dit :
- C'est en cours de négociation
- Actuellement c'est gratuit et que je peux appeler
Par contre il veut pas m'envoyer un mail pour me garanti ça.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2018 16h49
Merci pour cette info, dès que vous avez cet émail pouvez vous transmette sur le forum car tant qu il n y a pas d écrit c est embêtant avec une date d inscrite cela rassurerait leurs clients.
Surtout en précisant que ce sont les communications faits vers la Tunisie, je n ai eu aucune nouvelle de la Community manager
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 11h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 13h17
bonjour a tous
Moj38 vous avez reçu un mail que les les appels sont inclus jusqu'au 18 janvier 2018. svp ? moi de mon coté je n'ai toujours rien .
cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2018 15h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans la nouvelle brochure jusqu’au 29/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2018 01h05
Bonsoir, Elkappo
c'est bizarre j'ai appelé sfr hier et ils n'ont pas pu me renseigner s'il y avait une prolongation ou pas pour eux pour l'offre s'arrête le 31 décembre 2017 .et là je viens de découvrir cette brochure . franchement je ne comprends plus rien je vais essayer d'appeler la Tunisie et je verrai bien si je serais hors forfait ou pas de toute façon je vous tiens au courant . merci beaucoup de nous avoir fourni cette brochure .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2018 05h49
bonjour à tous
voilà j'ai appelé la Tunisie plusieurs fois j'ai consulté mon compte et je ne suis pas hors forfait . j'ai ensuite appeler SFR , ils m'ont dit que pour la Tunisie ce sera prolongée pour 3 mois mais ils refusent de m'envoyer un mail ou de SMS .j'ai appelé un autre jour ils m'ont dit la même chose mais c'est idem refus de m'envoyer un mail ni de SMS .c'est que orale pour le moment .la seule preuve que j'ai par écrit pour le moment c'est le 29 janvier j'avais joint une pièce voir mon poste au-dessus
voilà je n'ai pas d'autres nouvelles dès que j'ai des infos supplémentaires et que je reçois un mail je vous tiens au courant .
je vous souhaite un bon dimanche.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2018 18h42
Bonsoir à tous, j'ai souscris fin decembre à un abonnement fibre starter (en changeant d'opérateur) parce qu'SFR proposait les appels illimité vers les fixe en Tunisie, c'étais clairement écrit dans les destinations sur la page d'accueil et sans aucune condition; aujourd'hui ma mère revient me demander de lui reconfirmer si les appels sont bien compris dans le forfait et je découvre avec stupeur que "l'offre" était limitée jusqu'au 29/01 soit aujourd'hui !!!
Si je n'avais pas revérifier nous aurions eu des hors forfait terrible !!
En plus d'avoir des connexions qui sont instable pour la soit disante FIBRE, l'aventure SFR commence très mal !!!!