Elkappo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le service fidfélisation m'a appelé et en gros ce qu'il me dit :

 

  • C'est en cours de négociation
  • Actuellement c'est gratuit et que je peux appeler

 

 

Par contre il veut pas m'envoyer un mail pour me garanti ça.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Elkappo

Merci pour cette info, dès que vous avez cet émail pouvez vous transmette sur le forum car tant qu il n y a pas d écrit c est embêtant avec une date d inscrite cela rassurerait leurs clients.
Surtout en précisant que ce sont les communications faits vers la Tunisie, je n ai eu aucune nouvelle de la Community manager
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu une conseillère qui me dit que les appels sont inclus jusqu'au 18 janvier 2018. Ils sont toujours en discussion avec tunisie telecom.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous 

 

 

 Moj38 vous avez reçu un mail que les  les appels sont inclus jusqu'au 18 janvier 2018. svp ? moi de mon coté je n'ai toujours rien .

 

cordialement .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non c'est une réponse orale.
lindino69
Visiteur

pour info j'ai tel mes parents plusieurs fois et pas de hors forfaits

Elkappo
Contributeur en Herbe
Bonsoir,

Dans la nouvelle brochure jusqu’au 29/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, Elkappo

 

 

c'est bizarre j'ai appelé sfr hier et ils n'ont pas pu me renseigner s'il y avait une prolongation ou pas  pour eux pour l'offre s'arrête le 31 décembre 2017 .et là je viens de découvrir cette brochure . franchement je ne comprends plus rien je vais essayer d'appeler la Tunisie et je verrai bien si je serais  hors forfait  ou pas de toute façon je vous tiens au courant . merci beaucoup de nous avoir fourni cette brochure .

cordialement

 

bg.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous

 

voilà j'ai appelé la Tunisie plusieurs fois j'ai consulté mon compte et je ne suis pas hors forfait . j'ai ensuite appeler SFR , ils m'ont dit que pour la Tunisie ce sera prolongée pour 3 mois mais ils refusent de m'envoyer un mail ou de SMS .j'ai appelé un autre jour ils m'ont dit la même chose mais c'est idem refus de m'envoyer un mail ni de SMS .c'est que orale pour le moment .la seule preuve que j'ai par écrit pour le moment c'est le 29 janvier j'avais joint une pièce voir mon poste au-dessus

voilà je n'ai pas d'autres nouvelles dès que j'ai des infos supplémentaires et que je reçois un mail je vous tiens au courant .

 

je vous souhaite un bon dimanche.

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous, j'ai souscris fin decembre à un abonnement fibre starter (en changeant d'opérateur) parce qu'SFR proposait les appels illimité vers les fixe en Tunisie, c'étais clairement écrit dans les destinations sur la page d'accueil et sans aucune condition; aujourd'hui ma mère revient me demander de lui reconfirmer si les appels sont bien compris dans le forfait et je découvre avec stupeur que "l'offre" était limitée jusqu'au 29/01 soit aujourd'hui !!! 

 

Si je n'avais pas revérifier nous aurions eu des hors forfait terrible !!

 

En plus d'avoir des connexions qui sont instable pour la soit disante FIBRE, l'aventure SFR commence très mal !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus