utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir à tous

 

de mon côté je n'ai rien j'ai plusieurs fois appeler SFR et eux-mêmes ils ne savent pas , j'ai pas a appelé la Tunisie de peur de être hors forfait .

 

cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir 

 

 

Céline avez des infos svp ? je vous remerci d'avance .

 

cordialement .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Hier j ai appele le service client sfr j ai une conseillere à l etranger qui se renseignait au moins pendant 10 min

la conseillere revient et me dit que pour elle ce n est pas renouvelé (pas d infos comme d habitude)

 

vu les discours de l année derniere une fois c est non et une fois c est oui

 

donc à  voir si le hors forfait n apparait pas sur l espace client au bout de 48h dans "consommation" cela peut être un indice que ce soit renouvelé ?

 

comment peut on contacter une personne de la community manager j ai envoyé 2 mails et sans réponse

 

quelle galère !

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

suite au mail que vous avez recu,  cest bizarre que le discours est toujours different une fois c'est Oui et une fois c est Non

 

avez vous eu un conseiller de France ou de l etranger car souvent les réponses sont tres differentes

 

avez vous appelé depuis le 01/01/2018

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai contacté ce matin le service client, la conseillère m'a dit qu'elle a eu une note écrite disant que les appels pour le moment sont toujours inclus mais que ils sont toujours en discussion avec tunisie telecom. ( les discussion semblent difficiles). Dans tous les cas on serai informé par mail si celà venait a s'arrêter.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour info j'ai déjà appelé la Tunisie il y a plus de 48h et pas de facturation en vue. Voila en espérant avoir aidé la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Merci  c est assez surprenant les informations données par les differents conseillers !

 

Dans l espace client les conditions generales ne sont pas à jour, elles dates d octobre 2017 lorqu on lit les appels illimites vers l etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour info on devrait avoir une réponse avant fin janvier.
utilisateur_supprimé
Non applicable

ours pas de nouvelle de Celine (community manager)

elle doit etre en congés

utilisateur_supprimé
Non applicable

 pas de nouvelle de Celine (community manager)

elle doit etre en congés

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus