utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir à tous

 

 

 vu que l'offre s'arrete le 31 décembre 2017 je voudrais savoir si l' offre va etre prolongé pour 2018 de mon coté je les ai apl je n'ai pas eu de réponse officielle de leurs part ( un coup c'est oui un coup c'est non )  en avez vous de votre coté svp?

 

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année .

 

cordialement 

 

sandrine8383
Visiteur

Bonjour 

 

j ai eu un son de cloche de quelqu un de Tunisie qui m a dit que sa s arrêterait en mars pour tous les opérateurs car la Tunisie n a pas paye les frais donc on attends de voir car sinon je ne sais pas si ils mettront une option comme avant ou pas 

lindino69
Visiteur

Bonjour

 

J'ai appelé ce matin le service client SFR et j'ai eu comme message que les appels illimités étaient reportés jusqu'au 31/12/2018. J'ai demandé un mail de confirmation

 

Cher[e] Madame/Monsieur [NOM ou RAISON SOCIALE], les appels illimites vvers les fixes de tunisie valable jusqu au 12/2018

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Lindino,

 

Merci du retour, cela veut dire que SFR renouvelle d'office pour 12 mois les appels illimites jusqu en decembre 2018 ?

D habitude c est 3 ou 6 mois ? cela reste une bonne nouvelle

 

Par contre peut on trouver cet élèment dans leur conditiosn générales ?

 

MERCI D AVANCE

 

Kaboud

lindino69
Visiteur

aucune idée elle s'est juste renseignée puis m'a annoncée que c'était reporté et du coup j'ai demandé un mail de confirmation.

 

Quelqu'un d'autres a essayé de leur tel pour avoir une autre confirmation.

sandrine8383
Visiteur

Bonjour moî je les ai contacter directement par messenger aujourd'hui et on m a dit que pour l instant il ne s avait rien et quand on se met sur la liste s est toujours marqué 31/12/2017 donc on verra bien  Et pour 1023 le service client on m a dit qu il ne savais rien pour l instant 

Elkappo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

ça donne quoi côté modérateurs SFR ?? Silence radio ??

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

toujours pas de nouvelles et aucune reponse de la community manager pour les appels illimites vers la tunisie pour 2018

 

 c est fatiguant, si quelqu un peut avoir une réponse du service client avec un email à l appui date de 2018 indiquée merci de nous transmettre

 

si une personne peut aussi relancer la community manager cela permettrait d avoir une réponse rapide car il est temps

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

avez vous appele en tunisie depuis le 1 er janvier

 

est ce que dans la consommation c est inscrit hors forfait ou non ?

 cela peut etre un indice

sandrine8383
Visiteur

bonsoir moi j ai appelé le bled en Tunisie et pas de hors forfait donc on verra 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus