- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2017 20h21
bonsoir à tous
vu que l'offre s'arrete le 31 décembre 2017 je voudrais savoir si l' offre va etre prolongé pour 2018 de mon coté je les ai apl je n'ai pas eu de réponse officielle de leurs part ( un coup c'est oui un coup c'est non ) en avez vous de votre coté svp?
je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai eu un son de cloche de quelqu un de Tunisie qui m a dit que sa s arrêterait en mars pour tous les opérateurs car la Tunisie n a pas paye les frais donc on attends de voir car sinon je ne sais pas si ils mettront une option comme avant ou pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai appelé ce matin le service client SFR et j'ai eu comme message que les appels illimités étaient reportés jusqu'au 31/12/2018. J'ai demandé un mail de confirmation
Cher[e] Madame/Monsieur [NOM ou RAISON SOCIALE], les appels illimites vvers les fixes de tunisie valable jusqu au 12/2018 |
Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part. |
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client. |
Cordialement, Votre Conseiller SFR |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2018 11h14
Bonjour Lindino,
Merci du retour, cela veut dire que SFR renouvelle d'office pour 12 mois les appels illimites jusqu en decembre 2018 ?
D habitude c est 3 ou 6 mois ? cela reste une bonne nouvelle
Par contre peut on trouver cet élèment dans leur conditiosn générales ?
MERCI D AVANCE
Kaboud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucune idée elle s'est juste renseignée puis m'a annoncée que c'était reporté et du coup j'ai demandé un mail de confirmation.
Quelqu'un d'autres a essayé de leur tel pour avoir une autre confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moî je les ai contacter directement par messenger aujourd'hui et on m a dit que pour l instant il ne s avait rien et quand on se met sur la liste s est toujours marqué 31/12/2017 donc on verra bien Et pour 1023 le service client on m a dit qu il ne savais rien pour l instant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2018 15h28
Bonjour
toujours pas de nouvelles et aucune reponse de la community manager pour les appels illimites vers la tunisie pour 2018
c est fatiguant, si quelqu un peut avoir une réponse du service client avec un email à l appui date de 2018 indiquée merci de nous transmettre
si une personne peut aussi relancer la community manager cela permettrait d avoir une réponse rapide car il est temps
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2018 15h29
avez vous appele en tunisie depuis le 1 er janvier
est ce que dans la consommation c est inscrit hors forfait ou non ?
cela peut etre un indice
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir moi j ai appelé le bled en Tunisie et pas de hors forfait donc on verra