- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'istorique d'appels: Les numeros se terminent avec "XXXX"
28/11/2017 18h01
J'ai activé l'historique d'appels dans ma box mais les numeros memorisés sont tronqués example: 097073 XXXX.
J'ai besoin du numero complet pour le recopier dans le filtrage d'appels.
Quelle est la solution?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
C'est normale,il n'y as pas le numéro entier dans l'interface WEB de la Box
Pour avoir le numéro entier,dans ce cas vous pouvez voir directement sur votre combiné,menu JOURNAL,puis appels reçus
Tout lestéléphones DECT ont cette fonction dans le menu,voir la notice de votre fixe
Bonne soirée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2017 12h39
Merci pour le laïus condescendant.
"C'est normale,il n'y as pas le numéro entier dans l'interface WEB de la Box"
Non, c'est pas normal. Ce n'est donc pas un historique. Dommage ça a faillit être pratique.
Encore un raté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grande constance de Xaveny, qui fait la même réponse sur cette page :
J'ai vraiment du mal à croire que cette réponse stéréotypée ne vienne pas d'SFR. Même ton qu'au téléphone : vous avez un problème, on ne sait pas le résoudre. Votre box ne fonctionne pas ce soir ? Désolé, c'est normal. Regardez plutôt la télé. Tant d'incompétence assumée laisse songeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi aussi j aurai bien voulu un historique ,avec tout le numero , ca sert a quoi de faire un historique avec la moitié du numero , ben a rien !!! changer ca sfr , un numero de telephone c est pas top secret...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nawak