Je ne reçois plus les appels d'interlocuteurs SFR sur ma ligne fixe Orange

Nath454
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

Depuis 15 jours, je ne reçois plus aucun appel provenant des interlocuteurs SFR (mobile et fixe) sur ma ligne fixe Orange. En effet, les interlocuteurs tombent sur le standard de la mairie de ma commune au lieu de mon numéro.

Depuis mercredi dernier (29/04/2020), je contacte les différents services clients (SFR et Orange), sauf que ces derniers "se renvoient la balle".
Orange me dit que c'est SFR les fautifs, et SFR me dit l'inverse.

Et depuis quelques jours, SFR me donne un rdv téléphonique toutes les 48h (après mon appel au service client) pour me dire au final qu'il n'y a rien à faire.

Cependant, un technicien Orange m'a dit que le logiciel Mirabelle n'avait détécté aucune anomalie et qu'il fallait que SFR fasse un ticket Gamot.

Ce que SFR refuse d'entendre.

 

 

Donc, je me retourne vers vous, forum SFR, vous aurez peut être une solution à mon problème.


Par avance, merci d'avoir lu.

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comment parvenez vous à échanger avec le Service Client de SFR sans en être client ? Vous indiquez que la ligne est chez

Orange et que vos correspondants sont SFR; mais vous n'en êtes pas client.

 

SFR n'ouvre aucune intervention pour des non-clients. Ca n'existe tout simplement pas.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Nath454
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Pour mon mobile, je suis chez SFR.

J'ai fait une conférence téléphonique entre SFR et Orange mercredi, et Orange parlait d'un "problème de routage". Mais SFR m'a dit que ce n'était toujours pas possible pour eux de faire quelquechose.

Effectivement SFR ne veut pas ouvrir de dossier.


Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus