- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour sfr est INCAPABLE de répondre à ma question de façon claire et sans retourner le pb!!!
La fibre a été installée non sans difficulté tout est OK sauf le téléphone qui pour eux est en fonctionnement or nous non pas de tonalité
Il s'agirait d'un câble RJ11 que je dois racheter en plus comme si l'abonnement n'était pas suffisamment cher !
Incapable de nous renvoyer qq un pour faire le branchement qui s impose en 5mn chrono NON CAR CELA ENGENDRE DES FRAIS EN PLUS POUR SFR BIEN SUR CAR SOUS TRAITANCE !!
Et quand je demande un responsable on me ballade de service en service et je me suis entendue dire que je leur faisais perdre du temps... en attendant nous clients sommes leur gagne pain !
Bonjour la satisfaction client sont ils à la norme ISO je ne pense pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeet01,
De quelle offre box disposez-vous ?
Utilisez-vous la Fibre ou l'ADSL ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeet01,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.