Impossible de recevoir des appels depuis mon fixe

colettegu01
Visiteur

ne peut plus recevoir d'appel depuis mon fixe mais moi je peux telephoner qui ce probleme j'ai contacte le 1023 mais cela ne fonctionne toujours pas

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @colettegu01 et bienvenu dans la communauté SFR, est ce que vos correspondants entendent un message comme quoi l'indicatif n'existe pas?

si c'est le cas c'est qu'il s'agit  'une panne générale le 1023 me l'a confirmé il y a moins d'une semaine. Et me demande de patienter.

colettegu01
Visiteur

 

Bonjour

 il parait que si on veut me joindre  par

le telephone fixe  la ligne  sonne comme occupée

un technicien du 1023 me dit qu'il faut attendre 48h   ce n'est pas une panne generale car certaines lignes fonctionnent

on doit me contacter......................

bonne journée

colettegu01

utilisateur_supprimé
Non applicable
ok
colettegu01
Visiteur

bonjour

 toujours pas de  reception  d'appel de mon fixe

 apres plusieurs contacts on doit me rappeller  sur mon portable ayant reçu un sms et un mail de confirmation de sfr et meme l'heure ;  personne  n'appelle c'est une honte 

 vous vous moquez de votre clientelle SFR

 expliquez votre panne et ne raconter pas n'inporte quoi............ faut patienter

 en esperant avoir un avoir  de facturation pour cette anomalie!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus