- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d activer la box 4k erreur 404
25/07/2017 19h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir contacter sfr par twitter sav sfr ou facebook assistance sfr car votre bok 4k n'est pas enregistrée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2017 11h43
Bonjour,
J'ai eu ce problème "erreur 404 : fichier introuvable" aprés avoir changé de box suite à problème technique sur l'ancienne.
Le problème résulte simplement dans le fait que la box n'est pas enregistrée.
Ca a duré 26 jours pour moi sans internet ni TV... Ce qui est totalement inadmissible et honteux...
Par chance, en appelant le 1023 aprés des dizaines de tentative, j'ai enfin pu obtenir un conseiller de niveau 2 ou appelé également "Expert" en ligne.
Ils ont la main pour enregistrer la box en direct.
1 jour après j'ai enfin pu installer ma box.
Les conseillers de niveau 1 ne savent rien faire dans ce cas, s'ils ne veulent pas vous transférer vers un conseiller de niveau 2, autant raccrocher tout de suite et retenter sa chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2018 16h20
le proble et regle ou pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Services très incompétents.. c'est une catastrophe ..un conseil ..au premier problème partez de suite de ce FAI..ils ne savent rien régler ils ne savent pas régler un souci..c'est nous qui les aidons , les rappelons...c'est inadmissible....je suis écœurée...