- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion des options d'appel impossible (erreur 404)
07/05/2019 11h54
Bonjour
Je ne peux pas modifier mes options d'appel depuis Espace Client > Offre > Réglages > Téléphonie
https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/parc.htm#sfrintid=EC_Pass_telecom_adsl_fixe-offre
On me demande systématiquement de renseigner un mobile de secours ou d'être connecté depuis ma box SFR, que je sois connecté depuis ma box SFR ou non.
Le mobile de secours n'est pas renseigné dans mon profil.
En cliquant sur "Modifier votre mobile de secours", ( https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/modificationMobileSecours/modifier ) la page attendue renvoie une erreor 404.
Comment faire ? C'est plutôt pénible
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 11h28
Problème résolu.
J'ai tout simplement contacté le service client par chat pour définir mon n° de secours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
as tu configuré les numéro dans cet écran https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/moyenscontact/accueil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 09h51
Oui, mes numéros mobile et fixe sont bien configurés sur l'écran des numéros de contact.
Dans "Modifier mes accès" en revanche ( https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil ) le téléphone de secours est vide et je reviens sur la page en 404 si j'essaie d'en ajouter un.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 11h28
Problème résolu.
J'ai tout simplement contacté le service client par chat pour définir mon n° de secours.