Filtrer le numéro 00905051

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je reçois sans arrêt des démarcharges téléphoniques et j'ai trouvé récemment comment m'en débarrasser à l'aide du filtre d'appels de la box nb6.

 

Hors le numéro appelant 00905051 est impossible à rentrer, le message d'erreur est le suivant : La longeur doit être comprise entre 10 et 14 chiffres.

 

C'est pourtant bien le numero appelant : http://www.tellows.fr/num/00905051

 

 

En attendant votre réponse j'ai enregistré le numéro qui s'affichera avec un nom d'oiseau, mais il va de soit que dans l'idéal j'apprécierais pouvoir filtrer définitivement ce numéro et ne plus l'entendre sonner.

4 RÉPONSES 4
XYZ365
Contributeur Confirmé

C pas le service client ici

ClientèSaitFair
Visiteur

Merci de cette réponse très utile.

Je pense que le requérant avait bien compris que tous ici sommes des usagers et non des employés de SFR.

 

Je rencontre le même problème avec le 00905282 deux années après cette demande...

Une gentille âme pourrait il proposer une solution s'il vous plait ?

poilopatte
Visiteur

Bonjour sfrguest !

 

Bien que votre message date de... 2015, je suis un peu dans le même cas de figure que vous avec une BOX+ de sfr ...

Je vois que les réponses pertinentes ne sont pas "légions", mais que pour les trolls de services comme "XYZ365" on peut compter sur eux pour leurs réponses merdiques !

 

Bref, pour infos pour ceux ou celles (comme "ClientèSaitFair"... ) qui seraient dans un cas de figure similaire, j'ai trouvé ça au passage sur "cette page" :

 

activer le filtrage.png

 

Je ne suis pas sur que ce soit "la cause" du problème, mais piste à suivre peut être ...

 

@+

Antony
Community Manager SFR

Bonjour

Vous avez posté dans un sujet datant de 2015. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus