- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Filtrage d'appels
Bonjour,
Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Je le vois dans l'historique d'appel :
Mais comment l'ajouter dans le filtrage d'appels? Les XXXX ne sont pas acceptés...
Merci pour votre aide.
Christian
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cpittet,
Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser de quel offre Box vous disposez actuellement ?
Restant dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cpittet et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@cpittet a écrit :
Bonjour,
Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Je le vois dans l'historique d'appel :
Mais comment l'ajouter dans le filtrage d'appels? Les XXXX ne sont pas acceptés...
Merci pour votre aide.
Christian
Donc si j'ai bien compris,vous voulez bloqué un numéro de téléphone qui est incomplet que vous voyez dans l'interface WEB de votre Box> Dans la partie Historique d'appel
dans Home puis Téléphonie>Configuration
Lien direct http://192.168.1.1/voip/config
Vous ne pourrez pas le faire car il manque les 4 derniers chiffres
Peut être que vous pourrez voir le numéro entier directement sur votre combiné téléphonique
Pour ma part j'ai un téléphone DECT sans fil (relié à ma NB6VAC ),je peux voir dans les appels >Journal>Valid
Puis Appels reçus
J'espère que ma réponse vous aidera
Bonne fin de journée,bon week end
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Bonjour @Antony
Je me suis permise de répondre car j'ai compris le soucis de ce membre
Sachez que via l'interface Web des Box il n'y as pas dans l'historique d'appel les numéros entiers
Cela concerne la Box NB4 celle ci
La NB6 celle ci
La NB6VAC celle ci
Et la toute dernière Box la Box 8
Bonne soirée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587
Non, mon téléphone affiche "indisponible".
Et la box 8 connait le numéro mais ne l'affiche pas entièrement? Que s'est-il passé dans la tête du développeur??? 'Je le sais mais je te dirai pas!' Il a quel âge?
Plutôt que d'ajouter manuellement le numéro entier pour le bloquer, il suffirait d'avoir une case à cocher à côté du n° dans l'historique, non?
Il doit quand même y avoir beaucoup de problème pour qu'une communauté d'utilisateur se regroupe pour résoudre elle-même les erreurs et c'est tout bénèf pour l'opérateur qui peut ainsi diminuer son support et n'avoir qu'un téléphone dans un pays "pas cher".
Le diable se cache dans les détails, plus je vais en avant avec SFR plus je me réjouis d'arriver au bout du contrat...