Evolution de mon offre

fcn3
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai reçu ce mail aujourd'hui :

 

MR 
Il y a quelques mois, nous vous avons donné la possibilité de découvrir une solution de cybersécu...

 

Donc je résume on modifie mon offre +3 Euros/mois puis comme je valide pas on le retire, avant de la modifier unilatéralement le mois prochain et +3 euros,  j ai pas besoin de cette option de ....   pourquoi est ce moi qui devrait agir pour la faire retirer alors que j'en veux pas?  Avez vous eu ce message ? Ce problème SVP ?

 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fcn3,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre la situation qui est la votre.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que cette option soit résiliée de votre abonnement.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
didiergu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ce jour  le même mail :

"Il y a quelques mois, nous vous avons donné la possibilité de découvrir une solution de cybersécurit...

 

C'EST INADMISSIBLE, IL FAUT FAIRE CESSER CETTE **bleep**... SFR NE PEUT PAS NOUS IMPOSER UNE OFFRE SANS NOTRE ACCORD. DE PLUS ILS PEUVENT INDÉFINIMENT NOUS PROPOSER DES OFFRES AUTOMATIQUES...!!.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus