- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Evolution de mon offre
Bonjour,
J'ai reçu ce mail aujourd'hui :
Donc je résume on modifie mon offre +3 Euros/mois puis comme je valide pas on le retire, avant de la modifier unilatéralement le mois prochain et +3 euros, j ai pas besoin de cette option de .... pourquoi est ce moi qui devrait agir pour la faire retirer alors que j'en veux pas? Avez vous eu ce message ? Ce problème SVP ? |
|
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fcn3,
Vous me voyez désolé d'apprendre la situation qui est la votre.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que cette option soit résiliée de votre abonnement.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu ce jour le même mail :
C'EST INADMISSIBLE, IL FAUT FAIRE CESSER CETTE **bleep**... SFR NE PEUT PAS NOUS IMPOSER UNE OFFRE SANS NOTRE ACCORD. DE PLUS ILS PEUVENT INDÉFINIMENT NOUS PROPOSER DES OFFRES AUTOMATIQUES...!!.