ecrasement a tord

vivianeme01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 31/08/2020 je suis victime d'un écrasement de la part de Bouygues, avant je ne savais même pas que ce genre de situation pouvait se produire depuis lors plus de tv, ligne fixe ni tel , je ne compte plus le nombre des appels effectués au 1023 et croyez moi  c'est très embêtant d'entendre les conseillers vous dire toujours la même chose "le dossier a été remonté au service concerné  et vous devez attendre" quand je deviens insistante on me rappelle que je serai endommagée comme si tout était une question d'argent, je suis une formation et travaille a distance et c'est compliqué depuis un mois.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @vivianeme01 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends votre mécontentement. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas agir directement sur votre situation. 

 

Quel retour vous a-t-on lors de votre dernier appel au service client ?

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus