echange de mon numero fixe avec une autre maison du village

fabjuju67
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le malheur de venir chez sfr pour la fibre et en meme temps j'ai demandé l'insatallation de la fibre chez mes parents. Le technicien est venu d'abord chez moi, a fait son travail puis nous sommes allés chez mes parents ( habitant le meme village), ou le technicien fait son installation egalémént et puis repart sans avoir tester le telephone car soit disant il fallait attendre 48h pour l'activation. Donc nous avons attendu et quand la ligne fixe fonctionnait enfin nous avons eu la desagréable surprise de voir que nos numeros ont été inversé, mon numero sonne chez mes parents et leur numero sonne chez nous. Ayant contacter le sav sfr, il me dise qu'un technicien doit passer, rendez vous pris , jamais venu et ceci au moins 5 fois. Qui est capable ici de m'aider à regler ce probleme ? sachant que moi j'ai la box 8 et mes parents la box standard. merci d'avance car on en peux plus avec le sav de sfr

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est un problème entre vos deux dossiers administratif d'abonnement. Avec un échange de vos numéros de ligne. Personne sur ce forum ne peu résoudre le problème.  Seul le service client de sfr en est capable à partir du niveau 2 ou 3.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus