- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Directement sur répondeur
Bonjour,
Téléphone fixe – Box 4K de SFR : Depuis au moins le 19/08/2018, mais sans doute depuis le 09/08/2018, TOUS les appels téléphoniques vers le fixe basculent immédiatement et systématiquement sur le répondeur SFR.
Je peux appeler depuis le fixe. Le reboot de la box n’a pas résolu le problème.
Savez vous comment résoudre ce problème majeur ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur les conseils à l'instant du service SFR de FB j'ai fait le #21# pour désactiver l'option ''transfert inconditionnel'' ==> Je reçois les appels et peux y répondre, sinon au bout de x sonneries je tombe sur mon répondre... Tout fonctionne comme avant quoi !
Ouf ! Mais je ne comprends pas comment cette option s'est activée toute seule pendant mon absence alors que j'étais en vacances...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2018 11h50
Bonjour,
Je pense que vous avez vérifié sur votre compte que le envoi ne s'est pas activé" fortuitement.
Si ce n'est pas le cas,nous étions quelques un à avoir eu ce problème il y a un an mais pas à tous les appels.:
Après de nombreux post sur ce forum et des contacts avec le SAV via twitter et le 1023, ça a fini par se résoudre sans qu'on sache comment.
J'ai d'ailleurs été indemnisé de plus de 50€...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je n’ai pas changé le paramétrage de bascule vers mon répondeur, je n’étais même pas sur place quand le pb est survenu.
Je ne suis pas parano, mais qq jours avant j’avais eu un autre pb avec SFR et j’ai alors eu l’occasion de rencontrer, parler et écrire à plus d’une quinzaine de personnes différentes plus incompétentes les unes que les autres. À la fin je n’ai pas manqué de leur faire remarquer.
Un paramétrage malveillant fait à distance est facile à réaliser quand on dispose des droits nécessaires…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur les conseils à l'instant du service SFR de FB j'ai fait le #21# pour désactiver l'option ''transfert inconditionnel'' ==> Je reçois les appels et peux y répondre, sinon au bout de x sonneries je tombe sur mon répondre... Tout fonctionne comme avant quoi !
Ouf ! Mais je ne comprends pas comment cette option s'est activée toute seule pendant mon absence alors que j'étais en vacances...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ayant le même problème j'ai fait le #21# et ai eu réponse que le "service" (sais même pas lequel) a été désactivé.
Sans effet après test
Ca fait 1 an que je suis sur une box SFR et que je rencontre le même problème par intermittence, càd l'appelant tombe toujours sur ma messagerie.
A chaque fois je dois rebooter la box pour que celà revienne à la normale.
Le problème est que c'est difficile de se rendre compte de cette situation, je ne vais pas passer mon temps à checker mon fixe avec mon mobile.
Je n'ai jamais eu celà avec d'autres opérateurs, c'est vraiment n'importe quoi....
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà j'ai désactivé le répondeur/messagerie via le site web sfr.
La situation je peux appeler vers l'extérieur sans problème mais les appels entrants n'aboutissent pas.
grrr p...de box
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ai rebooté la box, situation revenue à la normale. J'ai quand même avisé le sv clientèle pour avoir un suivi.
Je ne vais passer mon temps à appeler mon fixe pour voir s'il fonctionne.
J'attends une réponse mais doute d'une solution à un problème aléatoire.
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo