XYZ587
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Bonne journée,cordialement

.

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

oui pour acess a service client de SFR internet il faut fair un login ...comme j ai un compte mobile RED SFR, j arrive via ma conmpe RED sfr et la il y que les liens a nulle part, pas de chat ect c est un boucle que t envoie a faire un login tous les temps sans t aider. Je comprends pas comme un operateure internet peut faire un ste aussi nulle pour ces clients. Vraiment ils essaie mettre moins depense possible. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de m'apercevoir que j'étais sur l'annuaire a cause de la Box, j'ai toujours été sur liste rouge, là ce n'est pas le cas après un réabonnement dont j'étais content. Là je le dis haut et fort, je ne pardonnerais jamais à SFR de m'avoir inscrit sur l'annuaire. il reste quelques mois à courir, après je rechangerais, car SFR fonctionne avec les reflexes d'une autre époque...un client maintenant mécontent

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tu es pas seul.
SFR vendre tes info a des site annuaire tel. C est pour ça ils ont mis en place un system que partage tes info perso sans ton avis ou manière avec la quelle tu peut les bloque.
C est fous car ca doit suffie avec les frais qu in paie!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus