- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Bonne journée,cordialement
.
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 13h53
oui pour acess a service client de SFR internet il faut fair un login ...comme j ai un compte mobile RED SFR, j arrive via ma conmpe RED sfr et la il y que les liens a nulle part, pas de chat ect c est un boucle que t envoie a faire un login tous les temps sans t aider. Je comprends pas comme un operateure internet peut faire un ste aussi nulle pour ces clients. Vraiment ils essaie mettre moins depense possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2018 23h12
Je viens de m'apercevoir que j'étais sur l'annuaire a cause de la Box, j'ai toujours été sur liste rouge, là ce n'est pas le cas après un réabonnement dont j'étais content. Là je le dis haut et fort, je ne pardonnerais jamais à SFR de m'avoir inscrit sur l'annuaire. il reste quelques mois à courir, après je rechangerais, car SFR fonctionne avec les reflexes d'une autre époque...un client maintenant mécontent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2018 10h57
SFR vendre tes info a des site annuaire tel. C est pour ça ils ont mis en place un system que partage tes info perso sans ton avis ou manière avec la quelle tu peut les bloque.
C est fous car ca doit suffie avec les frais qu in paie!!
- « Précédent
- Suivant »