Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement résiliation sans frais

nadegebo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite a une séparation je pars vivre chez mes parents dans 1semaine, actuellement j'ai une offre fibre engagé jusqu'en novembre 2021🤷

A priori on ne peut pas céder une ligne fibre sinon mon ex l'aurai prise.

Chez mes parents il n'y a pas la fibre et ils ont déjà une ligne ADSL .

 

Existe t'il un moyen de résilier sans frais ?dumoins sans payer les mensualités restantes ? J'ai cette ligne depuis 2018

Merci 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegebo02

Il est tout à fait possible de céder une ligne. Tout l'opération est détaillée sur la page Assistance SFR Changer le titulaire d'une ligne. Dans votre situation, je pense que c'est la meilleure solution sachant que pour être exonéré des frais de résiliations, il faut que SFR ne soit pas capable de vous fournir une nouvelle ligne (ADSL ou Fibre) dans votre nouveau logement, ce qui je pense, dans votre situation, reviendrai à ouvrir une seconde ligne chez vous parents. Les autres critères de l'exonération sont les suivants :

Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

 

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegebo02

Il est tout à fait possible de céder une ligne. Tout l'opération est détaillée sur la page Assistance SFR Changer le titulaire d'une ligne. Dans votre situation, je pense que c'est la meilleure solution sachant que pour être exonéré des frais de résiliations, il faut que SFR ne soit pas capable de vous fournir une nouvelle ligne (ADSL ou Fibre) dans votre nouveau logement, ce qui je pense, dans votre situation, reviendrai à ouvrir une seconde ligne chez vous parents. Les autres critères de l'exonération sont les suivants :

Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

 

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus