- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion de la box une fois l'ordi éteint
24/06/2019 22h02
Bonjour,
J'ai un soucis depuis longue date qui n'est pas résolu.
Après avoir changé de box, j'ai une box NB6VAC-FXC-r0
j'ai changé de téléphonie également sur avis d'un conseillé...
Modèle classique : gigaset AS470
Voici le problème :
la téléphonie n'est opérationnelle que lorsque je fais un reset de la box...
et le reste si je n'éteint pas l'ordi !!!
Par contre, dès que je l'éteins, ça ne marche plus.
je vous passe le détail des déboires engendrés.
Merci de me venir en aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2019 09h55
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour réaliser des tests et étudier ce problème, je vous invite à joindre l'assistance sur le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2019 19h31
Mais lorsque je me connecte, j'arrive sur une page qui me demande de créer un nouveau profil
Quand j'ouvre mon compte fixe avec l'identifiant suivant :
*****************************
il est notifié que la ligne est résiliée (*******************************), or elle fonctionne
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2019 09h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2019 16h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 15h58
Problème toujours pas résolu.
Voici ce qui est indiqué sur l'interface de la box à l'adresse 192-168.1.1 concernant la téléphonie fixe
Ligne : non fonctionelle
Combiné : décroché
Si je fais un "reset" sur la box, tous les voyants passent au vert...