Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création ligne fixe

mariannema02
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté SFR pour avoir internet et le téléphone fixe dans mon nouvel appartement. Le service commercial m'a indiqué que France Telecom devait venir avant que je puisse avoir internet et un rendez-vous a été pris directement par les services SFR. La commande du matériel SFR a été lancée en parallèle. Cependant, deux jours plus tard j'ai reçu un SMS m'informant que finalement le rendez-vous avec France Telecom était annulé et quand j'ai tenté de joindre le service client SFR il m'a été indiqué sur répondeur que ma ligne était résiliée et aucun interlocuteur ne m'a été proposé pour m'expliquer le problème avec cette ligne. 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre dans ce genre de cas ? Je suis complètement perdue. 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariannema02
Si vous n'arrivez plus à joindre le Service Client par le biais du 1023, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et techniques.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariannema02
Si vous n'arrivez plus à joindre le Service Client par le biais du 1023, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et techniques.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus