Coupure de la box en plein confinement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr c est une honte pour sfr sa fait 15ans je suis chez vous vous nous avez coupez la box pour une facture de 14e le 29mars 2020 bref je vous l ai payez et rebelote le 30mars une autre facture de 14e et il ont coupe la box en sachant j ai jamais eu plus de 15jours de retard et en plus de sa en plein confinement honte a vous sfr car vous savez que on peu pas laissez nous enfants sans télévision honte a vous vous courez encore après l argent après ce que on est entrain de vivre aucune dignite pour sfr
1 RÉPONSE 1
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Bienvenue sur le forum de SFR, il n'y a pas de service client sur le forum, nous sommes comme vous clients de SFR.

 

Désolé d'apprendre cela.

Avez-vous tenté de contacter le service client au 1023 ou par DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV ou par Facebook Messenger : https://www.messenger.com/t/SFR .

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus