- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cordon fixe-box hors service
26/01/2020 15h44
bonjour, je n'ai plus de téléphone fixe depuis 4 mois, j'ai fait tous les tests avec des conseillers en ligne, et ils m'ont que c'était mon cordon qui ne fonctionnait plus.
Je suis allée dans un magasin SFR pour en avoir un autre, mais ils n'en n'avaient pas. Comment faire pour en avoir un s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 15h30
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.