Connexion interrompue depuis 25/07/19

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je n'ai plus de connexion internet et téléphone fixe via ma box ADSL depuis le mercredi 25 juillet 2019.
J'ai contacté 4 fois le service assistance au 1023, je tombe sur des personnes charmantes, mais qui me répètent inlassablement que les techniciens sont en train de réparer et que le problème sera résolu en fin de journée. Or toujours pas de connexion aujourd'hui.
On me dit aussi que c'est un problème régional, or mes voisins qui sont chez SFR n'ont pas de problème.
Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi ?
Impossible d'avoir un technicien qui teste la ligne en direct avec vous, comme ça se faisait il y a quelques années.
Merci
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Impossible d'avoir un technicien qui teste la ligne en direct avec vous, comme ça se faisait il y a quelques années.

Tu peux avoir un technicien qui vérifie ta ligne a distance et procède à des tests; il faut contacter le service technique dans le menu du 1023...

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais essayer. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Connexion interrompue pour moi aussi depuis des mois, impossible de joindre les services techniques qui renvoient en boucle sur internet, suis obligée d'utiliser la connexion de mes amis ... un courrier recommandé adressé le 17 aout aux services clients relatant mes problèmes de connexion a été refusé et m'est revenu ce jour ! c'est hallucinant, je paye tous les mois pour un service non rendu ! grosse colère !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus