Réponse certifiée par SFR Question résolue

Communications détaillées

michelho04
Visiteur

Bonjour,impossible d’avoir mes communications détaillées de ma dernière facture.Toujours reçues jusqu’à cette facture .Conseillers répondant à côté………

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelho04,


C'est étonnant que vous receviez encore des factures détaillées, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années. Il est très probable que votre dossier a simplement été mis à jour pour corriger cette erreur. Je vous invite à vous en assurer auprès d'un conseiller.


Bonne journée. 

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @michelho04 

 

Tu n'as pas changé de formule d'abonnement ?

 

Car la règle généralement adoptée par SFR (pour éviter de la paperasse ?) et contrairement à d'autres opérateurs c'est possible c'est que :

  • tout ce qui est gratuit et non facturé n'apparait pas (ce qui est le cas des appels vers les fixes par exemple, si on a un abonnement illimité)
  • et qu'ils détaillent tout est "hors forfait" ou bien en "non illimité" (par exemple les appels téléphoniques quand on a que 2h de communication incluses"

Est-ce une piste pour toi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

michelho04
Visiteur

Bonjour,je parle de ligne fixe!!!

Ryry
Client Top Contributeur

Ça n'était pas exclu dans le principe de ma réponse, c'est pareil pour une ligne fixe ; Comme je le disais, généralement :

  • tout ce qui est illimité n'apparait pas
    • (par exemple les appels vers mobiles si c'est inclus dans la ligne)
  • tout ce qui est hors forfait apparait
    • (par exemple les appels aux numéros spéciaux ou bien vers des mobiles si ce n'est pas inclus comme dans la formule de base SFR)

=> d'où ma question sur le fait que tu aurais peut-être changé de formule récemment qui expliquerait que ce que tu aimais voir n'apparait plus détaillé si c'est gratuit et non comptabilisé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

michelho04
Visiteur

Aucune demande de changements 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelho04,


C'est étonnant que vous receviez encore des factures détaillées, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années. Il est très probable que votre dossier a simplement été mis à jour pour corriger cette erreur. Je vous invite à vous en assurer auprès d'un conseiller.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus