Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment changer la redirection de mon téléphone fixe vers une adresse email

alainhe06
Visiteur

Actuellement, mes appels en l'absence sont redirigées vers une adresse email qui dysfonctionne gravement, et que je voudrais donc remplacer par une autre. J'avais trouvé le lien sur le site pour installer initialement le renvoi… mais je n'arrive pas à le retrouver.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alainhe06,

 

Sachez que vous pouvez également passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller 😉

Bon après-midi !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alainhe06,

Bienvenue à la Communauté SFR !

 

Je ne suis pas sûre que cela soit possible mais je préfère vous conseiller de contacter un technicien SFR via le chat Chat Technique, ce dernier sera plus à même de vous venir en aide et voir concrètement ce qu'il est possible de faire 🙂

 

Belle journée !

 

alainhe06
Visiteur

Encore faudrait-il que ce lien débouche sur autre chose que sur une page 

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR

par ailleurs entièrement blanche (une rapide recherche sur Google montre que c'est structurel). J'ajoute que la première fois que j'ai changé l'email de destination, le "technicien" du 1023 ignorait tout de cette fonction, et que j'ai fini par la trouver en bidouillant sur le site. Et elle existe puisqu'elle marche…

Les SAV de SFR est fidèle à sa réputation…

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alainhe06,

 

Sachez que vous pouvez également passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller 😉

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus