Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment activer mon répondeur fixe

denisbr05
Visiteur

J'aimerais activer mon répondeur du téléphone fixe SFR, je ne connais pas la procédure à suivre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour procédure d'activation du répondeur fixe sfr :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html

Utilisation :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
denisbr05
Visiteur

En m'expliquant tout simplement la procédure.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour procédure d'activation du répondeur fixe sfr :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html

Utilisation :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yassinese01
Visiteur

J'ai installé mon bbox SFR il y a pas d'internet

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yassinese01 ,

Qu'en est-il aujourd'hui?

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
barazuttich01
Visiteur

bonjour

jusqu au 24 février j etais sur le câble et le lendemain on m a mis la fibre avec mon accord et on m a changé de box

depuis ce changement beaucoup d applications ne marchent toujours pas

je n ai pas le replay , l enregistrement ne fonctionne pas et j ai trois chaines radio

j ai  80 ans et vais coucher vers 21 heures 30

je suis un utilisateur quotidien du replay et maintenant plus rien ne fonctionne

j ai appelé je ne sais combien de fois le 1023 avec des réponses différentes à une demi heure d intervalle ce qui est un comble

ma confiance en eux est ébranlée même s ils s excusent chaque fois avec le sourire au téléphone

je suis allé dans une agence ou j ai été reçu par un humain qui a contacté ....le 1023 devant moi ???

REPONSE : il faut patienter il y a des travaux techniques en région lilloise ou j habite

celà s arrangera dans quelques jours ....

j ai l impression d être roulé dans la farine

ou puis je écrire pour réclamer auprès d un supérieur ( à LYON ?)

je me sens bien démuni

   merci pour vos conseils

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @barazuttich01,


Si cela vous est possible je sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic, vous pourrez ensuite demander à être rappelé.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @yassinese01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus