Caution box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous il y a 3 mois j'ai changé de box j'ai pris la box 8, j'ai rendu tout l'ancien matériel j'ai reçu des messages comme quoi il manquait des choses quand j'appelle le service on me répond que tour est bon et que je devrai bientôt revoir ma caution mais voilà a l'heure actuel toujours rien et quand j'appelle toujours la même réponse vous allez bientôt être remboursé ! En attendant j'ai payé la nouvelle caution payé mes factures mais j'aurai besoin de cette fameuse caution je me suis retrouvé  découvert ce mois là avec des agio 😢

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Ton problème n'est pas résolu depuis 3 mois. N'oublie pas qu'à partir de 2 mois sans réponse satisfaisante, tu peux as cette procédure pour régler les litiges (via un simple courrier) qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus