jnq35
Client Top Contributeur

C'est un combiné supplémentaire sans base donc voir messsage précédent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
dany38090
Contributeur Loisir

Cher Gilbert

c'est impossible.

SFR est en retard sur cette technologie et ne sait que vendre de la fibre.

si tu veux avoir un tel brancher en DECT il faut te tourner vers FREE qui est bien en avance.

je suis comme toi, très déçu de SFR et j'attend que FREE passe en fibre chez moi pour retourner chez FREE.

FREE, y a pas mieux

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dany38090 

 

> si tu veux avoir un tel brancher en DECT il faut te tourner vers FREE qui est bien en avance.

 

Tant qu'à faire, si tu as suivi la discussion, donne tous les éléments qui en sont ressorti et pas uniquement ceux de ton champion Smiley clignant de l'œil

 

Personnellement, depuis le message n° 9 j'ai indiqué qu'en effet :

  1. la freebox fait base DECT
  2. la freebox est clairement (de mon point de vue) largement au-dessus de la concurrence (perso j'aimerais bien l'avoir cette freebox)

Mais @phil74950 a rappelé aussi que des box Orange faisaient aussi base DECT (pas toutes comme je l'ai précisé après).

 

La conclusion n'est donc pas uniquement d'aller chez free, ça peut être aussi d'aller chez Orange (ce qui peut être aussi préférable à free pour la qualité du réseau comme je le disais aussi dès ce message n° 9 ... chaque FAI a ses forces : free son matériel selon moi, mais largement derrière Orange pour son réseau selon moi encore...)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus