Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir après 2 mois d'attente un technicien est enfin venu me connecter à la fibre. la tv fonctionne bien, mais pas le téléphone. comme il etait pressé il a connecté mon tel fil avec un câble, alors que je voulais une connexion DECT. résulta, je n'ai plus de telephone fixe. quelqu'un peut m'aider svp ? je ne sais pas ou trouver le code pin pour le DECT merci Daniel

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Re: BRANCHER MON TELEPHONE FIXE EN DECT

Contributeur Loisir

our

j'ai une box plus. 1r bug, car le vendeur m'avait assuré d'avoir la box8 (Grrr)

pas d'accord avec toi quand tu dit :

• tu branches ta base DECT avec un fil à la box (la plupart du temps les combinés DECT sont vendus avec une base DECT)
  • tu connectes sans fil tes combinés à ta base DECT, via le code pin de ta base DECT

le principe du DECT, c'est que tu installe ton tel fixe là où tu veux et que tu connecte ton tel fixe à ta bon via un code PIN. sans cable.

j'aimerai savoir comment je fais chez moi.

ma box + est au garage, et mon tel est au salon.

de plus, depuis l'installation de ma box + je n'ai plus de tel (Grrr)

je fais comment ?

@+

Highlighted

Re: BRANCHER MON TELEPHONE FIXE EN DECT

Client Top Contributeur

Hello,

Quel est exactement ton modèle de box ?

(pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

> je ne sais pas ou trouver le code pin pour le DECT

Je ne pense pas qu'il y ait une seule BOX chez SFR qui fasse "borne DECT" (et tu trouveras beaucoup de discussions de ce genre, comme ICI).

Contrairement à ce que permet la freebox qui était peut-être ta box précédente ? et qui présente cette fonction intelligente de se comporter comme une base DECT, ce que des utilisateurs aimeraient voir sur box SFR depuis longtemps (voir ICI si tu veux te joindre à leur demande).

Là, comme sur beaucoup de box, le principe est que

• tu branches ta base DECT avec un fil à la box (la plupart du temps les combinés DECT sont vendus avec une base DECT)
  • tu connectes sans fil tes combinés à ta base DECT, via le code pin de ta base DECT

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

BRANCHER MON TELEPHONE FIXE EN DECT

Contributeur Loisir

bonsoir après 2 mois d'attente un technicien est enfin venu me connecter à la fibre. la tv fonctionne bien, mais pas le téléphone. comme il etait pressé il a connecté mon tel fil avec un câble, alors que je voulais une connexion DECT. résulta, je n'ai plus de telephone fixe. quelqu'un peut m'aider svp ? je ne sais pas ou trouver le code pin pour le DECT merci Daniel

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !