Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, si j'ai un message sur mon répondeur SFR le voyant de la box fibre ne clignote jamais. Pourquoi ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Re : box fibre voyant messagerie ne clignote pas quant message sur répondeur

Visiteur

bonjour ça me mine mon repondeur sfr ne clignote plus quand j'ai des messages   et avant il fonctionnait tres bien.   peut-on me dépanner ça me gongle d'appeler sfr .  Merci pour le temps que vous consacrerez à la réponse.

Highlighted

Re : box fibre voyant messagerie ne clignote pas quant message sur répondeur

Contributeur en Herbe
Mille excuses je viens de réessayer et ça s'allume fixe...je suis contente merci😌
Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonsoir et merci oui je viens de vérifier ce bouton n'est pas prévu pour clignoter mais il doit s'allumer quand il y a un message sur le répondeur et il ne s'allume pas...pourquoi je n'ai pas trouvé...
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @livie3557, et bienvenue sur le Forum de SFR.

D'après les informations présentes sur cette page, ou celle-ci si vous êtes client RED by SFR, il semblerait que ce voyant ne soit pas destiné à clignoter Femme heureuse

En espérant que cela correspond bien à votre équipement, je vous souhaite une belle journée.

Highlighted

box fibre voyant messagerie ne clignote pas quant message sur répondeur

Contributeur en Herbe

bonjour, si j'ai un message sur mon répondeur SFR le voyant de la box fibre ne clignote jamais. Pourquoi ?