Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box et Portabilité

rM33
Visiteur

Bonsoir,

Suite à la portabilité de ma ligne portable de SFR à NRJ mobile, tout a été OK.

Le seul problème c'est que, depuis ma ligne fixe SFR, je ne peux plus appeler le numéro du portable qui a fait l'objet de la portabilité de SFR à NRJ. Message :Le numéro que vous avez appelé n'est pas attribué....

Par contre aucun problème de NRJ mobile à ma box avec le numéro ou d'autres numéros

Le service client de SFR me renvoie chez NRJ mobile. Bizarre non?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rM33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous renseigner sur le sujet.


Rassurez-vous, un conseiller SFR fera son maximum pour vous aider en accédant à votre dossier. Passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rM33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous renseigner sur le sujet.


Rassurez-vous, un conseiller SFR fera son maximum pour vous aider en accédant à votre dossier. Passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus