
le 01-10-2019 11:56
Bonjour @Hevj,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique svp ? Quel est votre modèle de box (vous trouverez une liste sur cette page de l'Assistance SFR) ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Internet, le téléphone fixe, les deux ? Avez-vous des messages d'erreur, des voyants qui clignotent sur la box ou autre ?
Quand vous lancez un diagnostic via l'application SFR & Moi, comme vous l'avez fait, elle vous propose à la fin d'être rappelé par un conseiller. Cette option ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour vos retours, cela me permettra de vous aider au mieux.
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 02-10-2019 11:02
le 03-10-2019 11:55
Bonjour @Hevj,
Merci pour ce retour, et ravi que cela s'arrange.
Si j'ai bien compris, vous êtes client RED et non SFR, c'est bien cela ? Les deux services sont bien distincts, de même que les forums associés : il existe un Forum RED dédié.
Concernant votre problème de réseau, je suis malheureusement incapable d'agir à mon niveau (vider le cache n'a pas d'influence sur le réseau).
Excellente journée.
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le 03-10-2019 12:09
le 03-10-2019 12:47