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Boite vocale

Je viens de changer d operateur pour SFR. Que dois je faire pour entendre les messages sur ma boite vocale ?

1 RÉPONSE 1
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Re: Boite vocale

Expert SFR

Bonjour @jean claudega01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lors de l'activation de votre ligne, voici ce qu'il est conseillé :

La messagerie vocale associée à votre précédent abonnement sera : 

  • d’abord réinitialisée par l’opérateur historique, 
  • ensuite activée sur votre ligne SFR. 

Entre ces 2 étapes, le message d’accueil de votre ancienne messagerie vocale, ainsi que tous les messages archivés, seront effacés. Pensez à noter les informations importantes contenues dans les messages sauvegardés !

 

A noter

Votre ancienne messagerie vocale pourrait être temporairement indisponible - cette éventuelle interruption ne devrait pas excéder 5 jours – lors de l’activation de la ligne SFR Ligne Téléphonique. En revanche, vous n’aurez aucune coupure de ligne à déplorer : vous pourrez toujours appeler et être appelé.

 

Vous retrouverez sur cette page de l'Assistance SFR les 5 manipulations simples et rapides pour utiliser au mieux son répondeur fixe SFR. 
 
En vous souhaitant une belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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