Bloquer un numéro sur fixe

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour, Il y a un numéro qui me harcèle depuis le début de l'été sur mon fixe. Comment est-ce que je peux le bloquer? j'ai une box stb 6. merci

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny.marius578 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@fanny.marius578  a écrit :

Bonjour, Il y a un numéro qui me harcèle depuis le début de l'été sur mon fixe. Comment est-ce que je peux le bloquer? j'ai une box stb 6. merci


En passant par l'interface web de votre NB6 , taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet  pour accéder à l'administration de votre Box

Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

Dans l'interface  WEB de votre box  dans Home puis Téléphonie>Configuration  puis Filtrage d'appels

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

Mettez Activation du filtrage sur on et valider sur le bouton violet 

Voir via le portail SFR>Comment filtrer mes appels sur ma ligne fixe SFR via ma box NB6 ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/filtrer-appels-ligne-fixe-sfr-via-box-nb6.html 

Bonne fin de journée 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram Merci beaucoup pour ton aide. Est-ce que ça a marché chez toi? Est-ce que vous recevez toujours ces appels après ça?

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny.marius578 


@fanny.marius578  a écrit :

Bonjour @Elleiram Merci beaucoup pour ton aide. Est-ce que ça a marché chez toi? Est-ce que vous recevez toujours ces appels après ça?


Merci pour le retour,et hop je like sur le petit coeur 

J'ai activer le filtrage d'appel,je reçois aucun appel non désirable sur le fixe depuis que j'ai déménager,donc je ne peux pas dire si cela fonctionne

Avec votre ancienne box(NB4) cela n'as jamais fonctionné

Bonne soirée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre retour.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @fanny.marius578 

Merci pour le retour.C'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus