Réponse certifiée par SFR Question résolue

archive de 2014 et les appellent entrant du 25 juin 2020

JOYCE47
Contributeur en Herbe

je trouve scandaleux  en 2014  monsieur *****  est venu à la boutique SFR  à Villeneuve sur lot  47300

il ma pris mon chèque et ma carte identité  la boutique SFR  à Villeneuve sur lot  long pris sans mon accord je ne sais pas ceux qui là fais avec le chèque  mes  dans tout les cas  SFR   les  responsable  qui étais à la boutique  sont dans une fautes graves   et je veux que vous envoyer les archives  de cette dates  du 19 novembre  2014 à 10h00 aux  commissariat de Villeneuve  vous devez avoir les archives si vous le faites pas vous couvre un criminel je trouve scandaleux   le 25 juin 2020 j étais chez vous sur la liste rouge  soit ses SFR   ou   le 10 23 qui lui  donnée mon numéro de téléphone  me dites pas le contraire  vous avez donnée vous ou la boutique SFR   mon numéro  a un criminel qui ma menaces se jour là  de mort entre 2014 et  le 25 juin 2020 ces des fautes graves qui sont pas professionnel j’ai porte plainte contre vous tous   les archives des deux dates  envoyer les aux commissariat de Villeneuve sur lot 

 aux capitaine plantif

car la plate forme  10 23 mon bien dis que   vous devais gardé les archives pour enquête

en tout cas il y aucun professionnalisme de la part de chez vous et de la boutique de Villeneuve sur lot

soit vous  les envoyer  soit vous etez  autant complice  que ***** à Villeneuve sur lot  et vous   le couvre  et ces très graves   je suis aller a la boutique  de Villeneuve  en 2020   votre responsable ces  fais passé pour le directeur qui accuse que ces moi qui lui aurait donnée le chèque  et ma carte identité  et on ma dis    bien plus tard qui na jamais eux de directeur à la boutique  SFR  soit  vous envoyer  le tout car vous devais  avoir  la date du 19 novembre 2014 ce qui la fais avec le chèque et  la date du 25 juin 2020  qui ma menaces de mort ces pas le curé qui lui  a donnée mon numero ces chez vous   et je lâcherai rien vous avez   vous et Villeneuve commis des fautes professionnel  je ne veut pas  des bla bla je veux que vous envoyer le tout au commissariat aux capitaine plantif ok   votre discourt je assoit  dessus 

merci de faire le nécessaire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JOYCE47 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal et cela correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. 
En ce sens, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de contacter le Service Client SFR. La Communauté SFR d'Entraide est un espace de partage de conseils et d'astuces entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier ici car nous ne sommes pas conseiller du Service Client.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JOYCE47 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal et cela correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. 
En ce sens, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de contacter le Service Client SFR. La Communauté SFR d'Entraide est un espace de partage de conseils et d'astuces entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier ici car nous ne sommes pas conseiller du Service Client.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JOYCE47
Contributeur en Herbe

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE  CES PAS NORMAL CEUX QUI ONT FAIS  J’AI ÉCRIT A SFR   EN ABUS

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN J’AI ENVOYER UN MESSAGE AVEC  MON MAILS MALHEUREUSEMENT QUAND A époque JE SUIS ALLER A LA BOUTIQUE DE VILLENEUVE IL ME RICANE AUX NEZ EN DISANT QUI AVAIS DÉTRUIT  LE PASSAGE  DE MON AGRESSEUR ET  EN 2020 JE SUIS ALLER A LA BOUTIQUE A VILLENEUVE  LE MEC CES FAIS PASSER POUR LE DIRECTEUR  ET A FAIS SEMBLANT D APPELER LE COMMISSARIAT DE VILLENEUVE  DEPUIS LE DÉBUT JE LEUR METS LA PRESSION  ET LA JE VIENT DE SIGNALER UN ABUS  AVEC MON ADRESSE  MAILS CES PAS FACILE DE SE BATTRE  QUAND IL  NE RECOMMENCE PAS LEUR FAUTE GRAVE

EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE LE MEC  IL VOULAIS A LA BOUTIQUE QUE JE VIENT DISCUTE AVEC LUI MES JE ME CONNAIS  J AURAIT TOUT FOUTU  LE bazar  CAR SA  MA FAIS FAIRE UNE HOSPITALISATION A CAUSE QUI ONT DONNE MON NUMÉRO  FIXE QUI MA MENACES DE MORT

merci de votre  comprehension

bonne journéé

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus